Activation wifi impossible Vista

Fermé
Antraxit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - Modifié par Antraxit le 4/09/2014 à 12:21
Antraxit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 13:15
Bonjour tout le monde. C'est la première fois que je poste ici j'espère être au bon endroit.

J'ai un énorme problème sur mon ordinateur qui est sous vista. J'avais une licence Kaspersky qui s'est terminée. Vu que mon ordi est un peu vieux et que je veux le changer j'ai pris un avast gratuit en attendant.

Problème : hier en allumant mon ordi mon "bouton" wifi est désactivé. Je clique dessus et l'active cependant il ne reste actif que 5secondes et se redesactive. L'activation wifi physique sur le côté de l'ordi est bien activée. J'ai essayé de désactiver les pare feux avast ça ne change rien. Je pense plutôt pour Kaspersky qui m'a bloqué quelque chose puisque c'est après le redémarrage qui finalise la desinstallation que le problème est apparu.

J'ai passé la journée d'hier dessus, je craque complètement. En plus j'ai un mémoire à rendre dans 3 semaines.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
4 sept. 2014 à 12:27
Bonjour...

Perso, je passerais un coup de Ccleaner ( à télécharger gratos sur CCM), et, si ça ne suffit pas, je téléchargerais aussi revo-uninstaller ( toujours via CCM) pour désinstaller Kasperky....mais je ne suis pas persuadé que ton pb wifi vienne de là....

Cdt,
@+

0
Antraxit Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 13:15
Très bien merci je vais déjà essayer ça.

Je suis pas persuadé du tout non plus. Si c'était kaspersky je pense qu'à la limite il me bloquerait mes connexions mais pas l'activation du wifi.
0