Changer l'adresse IP de son PC
TheDreamerKid
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDreamerKid Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vous explique la situation : jouant à un jeu nommé rushteam , j'ai été banni pour insulte envers joueur (je sais que ce n'est pas bien mais bref là n'est pas le sujet principale).L'adresse IP de mon PC a été banni , je dis bien de mon PC car avec un autre ordi sur un autre compte j'arrive très bien à me connecter donc voilà.Je me demande si il est possible de changer l'IP de son PC ?
A voir également:
- Changer l'adresse IP de son PC
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Bonjour TheDreamerkid,
A mon sens, le moyen le plus simple de contourner ce problème est d'installer un vpn(Virtual Private Network).
Pour ce faire, clique sur ce lien http://www.cyberghostvpn.com/fr_fr/telechargement/windows (c'est entièrement gratuit et le téléchargement démarre automatiquement), clique sur enregistrer, puis sur exécuter. Installe le programme(sans oublier de décocher les cases superflues), et suis les instructions.
En cas de problème(s), n'hésite pas à répondre à mon post(je désinstallerai le mien et referai l'opération pour pouvoir la détailler).
Une fois le programme prêt à fonctionner, lance-le. Tu pourras alors changer ton IP presque à volonté.
En espérant avoir pu t'aider, bonne continuation et bon jeu,
Sherkan1969
A mon sens, le moyen le plus simple de contourner ce problème est d'installer un vpn(Virtual Private Network).
Pour ce faire, clique sur ce lien http://www.cyberghostvpn.com/fr_fr/telechargement/windows (c'est entièrement gratuit et le téléchargement démarre automatiquement), clique sur enregistrer, puis sur exécuter. Installe le programme(sans oublier de décocher les cases superflues), et suis les instructions.
En cas de problème(s), n'hésite pas à répondre à mon post(je désinstallerai le mien et referai l'opération pour pouvoir la détailler).
Une fois le programme prêt à fonctionner, lance-le. Tu pourras alors changer ton IP presque à volonté.
En espérant avoir pu t'aider, bonne continuation et bon jeu,
Sherkan1969
TheDreamerKid
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour et un grand merci pour votre réponse mais malheureusement quand je me connecte pour pouvoir changer d'ip un message s'affiche en me disant que Le test de l'anoynmat a échoué , et cela me déconnecte juste après.Cordialement
TheDreamerKid
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
1
En fait j'ai bien réussi à changer d'IP mais je reste banni sur le jeu ! Je ne sais pas comment ça se fait.Merci de m'explique pourquoi je le suis tjr :(