Problème de Wifi (ordinateur portable et téléphone portable)
Fermé
Anonymous1502
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
-
8 sept. 2014 à 13:49
Anonymous1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:01
Anonymous1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:01
A voir également:
- Problème de Wifi (ordinateur portable et téléphone portable)
- Téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
MxL_72
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
77
8 sept. 2014 à 14:06
8 sept. 2014 à 14:06
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas même avec un autre appareil alors je pense qu'il faut contacter votre fournisseur car comme vous le dites je pense que quelque chose comme un système d'exclusion ou encore d'adresse doit être en position ON sur votre Box .
Il faut que vous preniez contact avec eux pour ainsi avoir une démarche simple, claire et détaillée .
Sinon, moi cela m'étais arrivé avec mon PC portable et il fallait que j'essaye de me connecter avec un câble ethernet pour ensuite pouvoir ajouter le réseau a mon "centre de réseau & partages" .
Cordialement,
MxL
Si cela ne fonctionne pas même avec un autre appareil alors je pense qu'il faut contacter votre fournisseur car comme vous le dites je pense que quelque chose comme un système d'exclusion ou encore d'adresse doit être en position ON sur votre Box .
Il faut que vous preniez contact avec eux pour ainsi avoir une démarche simple, claire et détaillée .
Sinon, moi cela m'étais arrivé avec mon PC portable et il fallait que j'essaye de me connecter avec un câble ethernet pour ensuite pouvoir ajouter le réseau a mon "centre de réseau & partages" .
Cordialement,
MxL
Anonymous1502
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:01
8 sept. 2014 à 18:01
Merci, pour vos renseignements, je contacterai mon fournisseur au plus vite !!! Merci beaucoup :)