Routeur universelle ou Orange,etc...
AnonymBox
-
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
phil2k Messages postés 11152 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà je me suis toujours demander est-ce que un routeur (ou modem) universelle je parle dans ce cas des marques telles que D-Link,TP-Link,Netgear,etc... ne serai pas mieux en terme de connexion que chez les grands buisness telle Orange et leurs livebox,Free (Freebox),Bouygue,etc...
En ce moment je suis avec une Livebox 2 sagem de Orange et bien entendu pour passer le temps je joue en ligne via console,et la connexion n'est pas merveilleuse...
Je n'est pas réussi à trouver le débit de la Livebox 2 sagem en Mbps et sachant que certain routeur ne sont pas extrèment chers pour une connexion de 300 Mbps c'est plutot pas mal mais est-ce que ça en vaudrait réellement le coût ?
Merci de vos réponse qui seront toute lus et pris pour leurs connaissance apporter.
En ce moment je suis avec une Livebox 2 sagem de Orange et bien entendu pour passer le temps je joue en ligne via console,et la connexion n'est pas merveilleuse...
Je n'est pas réussi à trouver le débit de la Livebox 2 sagem en Mbps et sachant que certain routeur ne sont pas extrèment chers pour une connexion de 300 Mbps c'est plutot pas mal mais est-ce que ça en vaudrait réellement le coût ?
Merci de vos réponse qui seront toute lus et pris pour leurs connaissance apporter.
A voir également:
- Routeur universelle ou Orange,etc...
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action avis - Forum Téléviseurs
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bouton du routeur sur pc - Guide