Obtention de l'adresse ip impossible android 4.2.2

buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A mon école j'essaie de me connecter au réseau wifi mais le message suivant apparaît ; obtention de l'adresse ip en cours ... pendant très longtemps jusqu'à : obtention de l'adresse ip impossible ... mon ami a un xperia et il a le même problème que moi tandis que tout les appareil de Apple peuvent se connecter sans problème . Merci de me répondre :)

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faut se rapprocher des administrateurs réseau de l'école, c'est la première règle, je suppose que ton téléphone ou ta tablette fonctionne bien ailleurs .. ?
0
buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon galaxy s5 fonctionne très bien sûr les autre wifi et à mon ancienne école le es eau était le mène puisque c'est la même commission scolaire et je n'avais aucun problème
0
buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le réseau était le même ***
Dsl
0
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ça ne change pas ma réponse ...
il faut quelqu'un qui maitrise le réseau en question pour te faire avancer, les autres ne peuvent que parler dans le vide.
0
buzyvenom Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brupala Messages postés 112030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'aide d'un ordinateur portable je pourrais accéder au réseaux et le maîtriser ?
0

accéder, oui peut-être,
le maitriser, non, pas plus.
0