Connectivité limité ou inexistante avec numéricable
tenaka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
j'ai pris un abonnement chez numéricable cet après midi, avec mon colocataire nous avons installé la box normalement, et maintenant lui peut se connecter à internet mais pas moi. Je reste constamment en connectivité limité ou inexistante. J'ai bien sur redémarrer ma box, mon ordi, et vérifier que j'avais bien rentrer la bonne clef, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il une solution a me proposer s'il vous plait ? Merci d'avance
j'ai pris un abonnement chez numéricable cet après midi, avec mon colocataire nous avons installé la box normalement, et maintenant lui peut se connecter à internet mais pas moi. Je reste constamment en connectivité limité ou inexistante. J'ai bien sur redémarrer ma box, mon ordi, et vérifier que j'avais bien rentrer la bonne clef, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il une solution a me proposer s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:
- Connectivité limité ou inexistante avec numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail