Problème internet

Fermé
pinad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 15:42
Bonjour a vous, voila plusieurs jours que j'ai un problème très embêtant..

Voilà il se trouve que j'ai un ordinateur depuis juin 2013, jamais eu de soucis avec, mais depuis quelques jours, alors qu'aucun autre appareil électronique utilisant la wifi de chez moi n'a de problème avec internet et que je suis bien "connecté" à cette même wifi et que je peux tout de même jouer à des mmorpg en ligne comme dofus... il se trouve que mes recherches internet ne fonctionnent pas, je tape l'adresse du site et celui la charge indéfiniment sans succès. J'ai aussi ce problème avec le jeu en ligne Lol, le launcher marche mais lorsque que je souhaite me connecter les 3 tentatives de connexions se font sans succès.

Étant donné que certains jeux en ligne fonctionnent tout de même, je n'arrive pas à déterminer les causes de ces problèmes.

Merci à vous pour vos réponses à venir.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 20:12
désinstalle ton navigateur (google mozilla ...) et réinstalle le pour voir si cela fait pareil
0
pinad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
5 sept. 2014 à 21:57
J'ai reboot mon ordinateur en prenant une sauvegarde datant de quelques semaines et mon navigateur fonctionne de nouveau ;).
pour ce qui est de mon jeu en réseau il ne fonctionne toujours pas mais j'ose espérer qu'une réinstallation résoudra ce problème. Donc résolu du moins j'espère, et merci à toi pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 15:42
de rien bonne chance pour ton jeu ;)
0