J'ai internet mais pas page ne s'ouvre pas

mamanelucie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamanelucie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problèmes je ne sais pas comme mauvaise manip j'ai pus faire mais mes pages internet ne s'ouvre pas pourtant je suis bien connecté en plus j'ai désinstallé mon antivirus et mon google et ne peux plus rien faire la je suis en wifi avec ma tablette donc j'ai bien internet juste pour vous prévenir je n'y connait rien en informatique aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide sinon orange me propose un technicien a 30€ mais bon.....
A voir également:

3 réponses

jeremix74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voudrais savoir si vous êtes sur ordinateur et es que vous utilisez Internet Explorer ?

--
0
mamanelucie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ordinateur et internet vu que je n'ai plus google
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tentes déjà une réinitialisation d' internet. Vas dans panneau de configuration >>
options internet >> avancé >> réinitialiser >> cocher supprimer les paramètres personnels >> réinitialiser >> OK. Tu fermes options internet puis tu ressaies la connexion

Ce n'est là qu'une suggestion. A +...
0
mamanelucie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour c'est fait mais toujours rien
0

Oui ordinateur et du coup vu que je n'ai plus google c'est internet je vais essayer le prochain
0