Un peu d'intimité
Michael.E
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je vous expliques mon problème.
J'ai 19ans je vie encore chez mes parents.
Comme la plupart des jeunes hommes j'aime aller sur des sites "cochons", mais
je ne vais pas sur les mêmes que tout le monde (orientés 3ieme sexe pour ceux qui voient).
Mais le soucis c'est que je ne peux y aller en toute discrétion car mon père (informaticien),
garde toujours un oeil la dessus directement à partir de la box.
J'envoie ce message a partir de mon téléphone, mais je ne peux pas me servir que de ça
je n'ai que quelques mo.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution pour ça ce serait génial parceque l'imagination
c'est bien mais ça va 5minutes !
Amicalement, Michael.
Alors voilà, je vous expliques mon problème.
J'ai 19ans je vie encore chez mes parents.
je ne vais pas sur les mêmes que tout le monde (orientés 3ieme sexe pour ceux qui voient).
Mais le soucis c'est que je ne peux y aller en toute discrétion car mon père (informaticien),
garde toujours un oeil la dessus directement à partir de la box.
J'envoie ce message a partir de mon téléphone, mais je ne peux pas me servir que de ça
je n'ai que quelques mo.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution pour ça ce serait génial parceque l'imagination
c'est bien mais ça va 5minutes !
Amicalement, Michael.
4 réponses
Slt
je ne vais pas sur les mêmes que tout le monde (orientés 3ieme sexe pour ceux qui voient)
Le net n'est qu'illusions et désillusions dans ce domaine.
.
Ton père a raison d'être vigilant.
Apprécie son aide au lieu de vouloir la déjouer.
Ce n'est pas la vocation de CCM d'aider à contourner des contrôles.
je ne vais pas sur les mêmes que tout le monde (orientés 3ieme sexe pour ceux qui voient)
Le net n'est qu'illusions et désillusions dans ce domaine.
.
Ton père a raison d'être vigilant.
Apprécie son aide au lieu de vouloir la déjouer.
Ce n'est pas la vocation de CCM d'aider à contourner des contrôles.
DarkPocket
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
499
Je confirme
salut,
ton père a été jeune aussi, je pense que la meilleure des solutions est de se rapprocher de lui pour lui en parler un peu
ton père a été jeune aussi, je pense que la meilleure des solutions est de se rapprocher de lui pour lui en parler un peu
Salut,
Tu as 19 ans... donc tu es majeur..... Mais, tu es chez tes parents, la box est "la leur", l'abonnement "le leur" ....
Bref, quand tu seras totalement indépendant et bien tu pourra visiter les sites de ton choix...........
D'un autre côté, si tu penses que ton père surveille tes historiques de navigation sans t'en parler.... ce n'est pas non plus très positif en matière de "confiance".......
@+
Tu as 19 ans... donc tu es majeur..... Mais, tu es chez tes parents, la box est "la leur", l'abonnement "le leur" ....
Bref, quand tu seras totalement indépendant et bien tu pourra visiter les sites de ton choix...........
D'un autre côté, si tu penses que ton père surveille tes historiques de navigation sans t'en parler.... ce n'est pas non plus très positif en matière de "confiance".......
@+