Pas de wifi à la maison, connecter mon téléphone à Internet ?
Mika858585
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Doudou -
Doudou -
Bonjour,
je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père n'aime pas les ondes qui circulent dans l'air, je ne sais pas pourquoi.
Je vais bientôt avoir un téléphone ( un nokia lumia ) et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le connecter à Internet sans avoir la wifi. On peut peut-être le brancher à une prise ou à l'ordi, je sais pas moi.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère trouver une solution assez rapidement !
Bonne journée ! :)
je vais bientôt déménagé, je n'aurai pas la wifi dans ma prochaine maison mais j'aurai Internet par câble ( par fil ), parce que mon père n'aime pas les ondes qui circulent dans l'air, je ne sais pas pourquoi.
Je vais bientôt avoir un téléphone ( un nokia lumia ) et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le connecter à Internet sans avoir la wifi. On peut peut-être le brancher à une prise ou à l'ordi, je sais pas moi.
Merci d'avance pour vos réponses et j'espère trouver une solution assez rapidement !
Bonne journée ! :)
1 réponse
-
Salut!
Bah, si tu prends un forfait, genre 3G ou 4G chez orange, par exemple, tu auras internet sur ton nokia, sans avoir besoin de box ou de borne wifi...
Quant à brancher ton smartphone en ethernet, j'avais lu quelque part une bidouille sur Nexus, qui permettait de brancher le tel. en ethernet avec un adapteur ethernet-usb... à voir si c'est compatible avec Lumia, mais il ne faut pas trop espérer...! ;)
A+