Démarches pour souscrire a internet pour la première fois

Fermé
holly17 - 9 nov. 2014 à 18:52
nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 9 nov. 2014 à 19:43
Bonjour a tous,

voila je ne suis pas très douée en informatique ni en téléphonie alors peut-être que c'est une demande stupide mais je ne sais pas comment m'y prendre.
en fait je voudrais souscrire a une offre pour une Freebox mais ça serait le première fois que j'ai internet chez moi. donc je ne sais pas comment m'y prendre puisqu'il me demande mon numero de ligne fixe mais je n'en ai pas. j'ai une prise téléphone mais je ne l'ai jamais utilisée. comment faire car l'offre de free est très interessante mais je ne peux pas y souscrire sans mon numero de ligne fixe. je ne sais meme pas si j'ai un numero et s'il est actif ou inactif.
si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance car je suis perdue :/


1 réponse

nico85200 Messages postés 250 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 36
9 nov. 2014 à 19:43
Bonjour,

En fait tu as deux solution:

La première est d'aller sur le site de Free et en dessous d'où on peut mettre le numéro de téléphone pour s'abonner tu clic sur: "Pas de N° de téléphone ? Cliquez-ici" et tu rentre ton adresse.

La seconde, et peut être la plus simple, c'est d'appeler le 1044 et ne pas s'inquiéter, les Commerciaux trouve toujours un moyen pour prendre un nouvel abonné. (Même a dire que on auras la télé par l'ADSL alors qu'il savent très bien que parfois le debit n'est pas suffisant)

Voila.
0