Internet sans frais de résiliation ni d'ouverture de ligne ?

el barto -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans mon métier je suis amené à travailler chez des clients un peu partout en france pour des durées très variables (quelques mois, 1 an, 2 ou 3). Je déménage donc régulièrement.

J'aimerais savoir si il existe un moyen d'avoir une connexion internet sans engagement et sans avoir à déboursé des frais pour ouvrir une ligne ? une box ?

En effet étant donné que je ne sais pas à l'avance combien de temps je vais rester dans mon logement je souhaite pas payer des frais de résiliation ou autres.
J'ai bien la 3G sur mon tél mais c'est un peu moisi comme solution ^^
A voir également:

10 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir :

essaye les réseaux "wifi public", a voir.. avec ton opérateur pour obtenir un code ?

cordialement

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
1
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir

yeutez sur soch (orange)
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonsoir,

Moi, je te conseillerai "Prixtel" https://www.prixtel.com/maintenance/_erreur_404.html

A 22,90€ tu as un abonnement ADSL, mensuel box comprise, c'est une NB4
Pas d'engagement, pas de résiliation, Débit illimité... Une ligne téléphonique fourni, sans les communications...

ça correspond à ce que tu cherches, tu peux même recevoir des appels téléphoniques sur ta ligne fixe... mais n'appelle jamais, ce sera facturé... Donc tu appel avec ton portable avec modération....!

A toi de voir.... ils utilisent la structure de SFR
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

je conseil toujours le réseau orange et son low cost , parce que...chut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
la plupart du temps tu peux déménager sans résilier, tu peux aussi résilier et reprendre un abonnement quelques mois après en te faisant rembourser les frais de résiliation.

et ... Voili Voilou Voila !
0
el barto

J'avais pensé à Sosh au départ mais ce sont des offres Tél + internet. J'ai déjà un forfait mobile chez un autre opérateur qui me convient très bien.

Autre chose quand je dis je déménage souvent ça signifie que la semaine je suis dans une ville A où j'exerce mon boulot mais je rentre le week-end chez moi dans une ville B où j'ai déjà une box internet. C'est donc un accès internet pour la semaine que je cherche dans la ville A. Sachant que lorsque ma mission se termine dans la ville A je serais peut être amené à travailler près de chez moi où j'ai donc déjà ma box internet. Du coup brupala ta solution ne me convient pas.

Merci quand même pour ses réponses
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ah, tu veux 2 abonnements en même temps ?
tu ne l'avais pas dit...
0
el barto

Oui un pour le week end chez moi et l'autre la semaine quand je suis en déplacement.
0
jeannets Messages postés 28225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

re,

Je pense que dans ton cas, le plus adapté est une minibox (genre "Domino) qui fonctionne en 3G et que tu emporte partout avec toi.

Ce genre là..https://www.cle-3g.fr/cle-3g-bouygues-5go/

Un seul abonnement 25€ que tu déplace avec toi, Il rayonne la wifi autour de la Box... et aussi tu as le téléphone...

Seule ombre au tableau, tu as un quota limité de Go par mois.
0
el barto

Ok cependant quelle est la différence entre ce que tu proposes et ce que j'ai pour le moment. Aujourd'hui je branche mon Tél portable sur mon PC portable et je partage la connexion de mon tél. J'ai un forfait 3G avec 3GO (j'ai jamais dépassé).

Finalement le fait d'avoir une clé 3G revient au même, non ?
0

Oui, sauf que tu es seul à pouvoir te connecter...

Une boite qui renvoie la wifi permet de connecter la famille...

Et ton quota de 3Go est un peu juste je crois.

Mais oui, si tu as la 3G, tu as une solution.

Que veux tu de plus..??
0
el barto

Je cherchais juste une connexion internet quand je suis en déplacement (donc pas de famille seulement moi). Mais si je comprends bien et je m'en doutais un peu c'est soit 3G comme je fais soit Box donc abonnement, frais d'ouverture de ligne, résiliation...
0