Déconnection constante sur ipad via le réseau hotspot Freewifi

Fermé
Manuel dra - 10 nov. 2014 à 00:07
nabiou76 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 - 10 nov. 2014 à 00:12
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que mon problème n'est pas ordinaire, j'ai cherché des questions similaires sur internet sans grand succé et c'est ce qui m'étonne d'ailleurs.

Voilà j'ai un ipad 2 sous ios7 avec lequel je me connecte au réseau domestique sans trop de difficulté mais n'ayant plus de box chez moi je me connecte sur le réseau hotspot Freewifi. Le problème etant que après identification je ne peu me connecter que pendant 2 à 5 minutes et juste après Freewifi ce deconnecte pendant 30 secondes a 1 minutes et se reconnecte, et ainsi de suite le problème se répète sans arrêt sans pouvoir avoir une connection constante et stable. Sur le réseau hotspot orange ou sfr ailleurs que chez moi je le capte a la perfection sans soucis mais voilà que freewifi me cause un sérieux problème, ce n'est pas pratique pour regarder une videos ou autre chose. J'ai téléchargé easywifi l'appli mais sans grand résultats. C'est a se poser la question d'où viens le problème.

Merci d'avance de la lecture de ce poste en espèrant recevoir une aide qui me serz précieuse.

1 réponse

nabiou76 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 6
10 nov. 2014 à 00:12
Salut,
Peut être trop loin du point d'accès, ce qui entraîne souvent la perte du signal.
0