Administrer plusieurs ordinateurs
nakama28
-
BurjKhalifa Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BurjKhalifa Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide svp
Mon père a une petite entreprise et j'aimerai administrer les 6 ordinateurs que comporte celle-ci afin d'éviter que les employés fassent n'importe quoi aux heures de travail (restreindre les sites de téléchargements....) et aussi de pouvoir partager différents logiciels et autres sur ces ordinateurs.
Ces ordinateurs sont connectes a internet a travers un câble Ethernet.
Pourriez vous m'élaborer les différentes étapes a suivre pour pouvoir mettre cela sur pied svp?
Merci.
j'aurai besoin de votre aide svp
Mon père a une petite entreprise et j'aimerai administrer les 6 ordinateurs que comporte celle-ci afin d'éviter que les employés fassent n'importe quoi aux heures de travail (restreindre les sites de téléchargements....) et aussi de pouvoir partager différents logiciels et autres sur ces ordinateurs.
Ces ordinateurs sont connectes a internet a travers un câble Ethernet.
Pourriez vous m'élaborer les différentes étapes a suivre pour pouvoir mettre cela sur pied svp?
Merci.
A voir également:
- Administrer plusieurs ordinateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
- Connecter plusieurs ordinateurs à une imprimante câble - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Comment mettre des ordinateurs en réseau - Guide
- Windows 11 ne voit pas les autres ordinateurs - Forum Réseau
4 réponses
Slt
Les utilisateurs ont besoin d'accèder à Internet pour leur travail ?
Partager quels logiciels ?
Il y a un serveur sur ce réseau ?
Maintenant, administrer un réseau, c'est un métier à part entière avec un pré-requis et surtout une formation adaptée
Les utilisateurs ont besoin d'accèder à Internet pour leur travail ?
Partager quels logiciels ?
Il y a un serveur sur ce réseau ?
Maintenant, administrer un réseau, c'est un métier à part entière avec un pré-requis et surtout une formation adaptée
Je rejoins Kaumune sur la difficulté de géré un parc d'ordinateur.
Dans votre cas la solution est de mettre en place un proxy et une blacklist, pas facile à mettre en place, pensé donc peut-être à un pro si vous n'êtes pas sûr ;).
Dans votre cas la solution est de mettre en place un proxy et une blacklist, pas facile à mettre en place, pensé donc peut-être à un pro si vous n'êtes pas sûr ;).