CPL partout sauf dans une piece
blandinais
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
blandinais Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blandinais Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un CPL dans la maison qui fonctionne très bien, maintenant je voudrais qu'une pièce soit isolée
c'est a dire que l'on ne puisse pas accéder au CPL quand on se connecte sur une prise de cette pièce, tout le reste de la maison devant rester opérationnel.
nota : je suis en monophasé
Merci pour vos suggestions
Cordialement
J'ai installé un CPL dans la maison qui fonctionne très bien, maintenant je voudrais qu'une pièce soit isolée
c'est a dire que l'on ne puisse pas accéder au CPL quand on se connecte sur une prise de cette pièce, tout le reste de la maison devant rester opérationnel.
nota : je suis en monophasé
Merci pour vos suggestions
Cordialement
A voir également:
- CPL partout sauf dans une piece
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Mesurer une pièce avec son téléphone - Guide
2 réponses
Salut,
Il suffit de ne pas mettre de boitier cpl sur les prises ;-)
Ou au niveau du disjoncteur electrique de couper ces prises. Sinon je ne vois pas.
Après pour empêcher la connexion de machines non désirées, si ta box le permet, tu peux faire un blocage en autorisant que les machines dont l'adresse mac est connue.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il suffit de ne pas mettre de boitier cpl sur les prises ;-)
Ou au niveau du disjoncteur electrique de couper ces prises. Sinon je ne vois pas.
Après pour empêcher la connexion de machines non désirées, si ta box le permet, tu peux faire un blocage en autorisant que les machines dont l'adresse mac est connue.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.