Réseau CPL ne fonctionne plus après réinstallation de windows
2berched2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'utilise le réseau CPL depuis un certain temps. Mon ordi a dû être "nettoyé" après l'apparition de nombreux dysfonctionnements, or depuis, le réseau CPL ne fonctionne plus avec mon ordinateur. En revanche, lorsque je fais des essais avec d'autres ordinateurs, ça marche... Merci de m'éclairer !
2berched2
J'utilise le réseau CPL depuis un certain temps. Mon ordi a dû être "nettoyé" après l'apparition de nombreux dysfonctionnements, or depuis, le réseau CPL ne fonctionne plus avec mon ordinateur. En revanche, lorsque je fais des essais avec d'autres ordinateurs, ça marche... Merci de m'éclairer !
2berched2
A voir également:
- Réseau CPL ne fonctionne plus après réinstallation de windows
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
1 réponse
bonsoir, pour infos donnes ton windows et si tu es en 32 ou 64 bits appuies touches windows+R rentres DEVMGMT.MSC tapes entrée une fois dans le gestionnaire vois tu des points d' exclamation jaune? sur la carte réseau ? si oui clic sur le + de la carte reseau clic droit sur carte qui pose problème ,propriétés ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!