Aucune connexion n'est disponible
coucounini
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste.
Le problème en lui même c'est que mon ordinateur ne reconnais pas ma livebox du coup je n'est pas de co si vous auriez une solution merci d'avance.
Je précise que j'ai un ordinateur portable sous windows 8 et que j'utilise internet par wifi .
Alors voilà déjà quelque jour je n'est plus internet j'ai d'abord laisser couler pour voir si ça passer mais rien a faire ça reste.
Le problème en lui même c'est que mon ordinateur ne reconnais pas ma livebox du coup je n'est pas de co si vous auriez une solution merci d'avance.
Je précise que j'ai un ordinateur portable sous windows 8 et que j'utilise internet par wifi .
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
12 réponses
Ah mon ordinateur fixe et relier a la box par câble mais mon portable et ma tablette par wifi (du coup je n'est jamais brancher mon ordinateur portable a la livebox)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Et bien tu reprends la notice qui va bien et tu procédes à la création d'une connexion Wifi.
@+
Et bien tu reprends la notice qui va bien et tu procédes à la création d'une connexion Wifi.
@+
Re
Le Wifi est il activé sur le PC?
Une touche clavier permet en général de le faire
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Le Wifi est il activé sur le PC?
Une touche clavier permet en général de le faire
***-----------------------Contributeur Sécurité-------------------------***
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Re
Lis la notice de ton PC où comme moi tu cherches le modèle de ton PC sur Internet;sa notice et tu lis comment faire.
@+
Lis la notice de ton PC où comme moi tu cherches le modèle de ton PC sur Internet;sa notice et tu lis comment faire.
@+
Après un plus précise recherche sur internet je me suis aperçu que le problème venait de l'ordi lui même quand il passe la mise a jour windows 8.1 le wifi ne marche plus merci quand même pour ton aide.