Problème serveur proxy Mozilla sous Windows 8.1
helo-p
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
helo-p Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helo-p Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion a été réinitialisé ou alors que la connexion avec le serveur proxy est impossible. Et cela sur mes deux ordinateurs. Que puis-je faire pour que cela s'arrête ?
Merci d'avance.
Cordialement,
helo-p
Depuis quelques semaines je ne peux pas me connecter directement à internet. J'ai toujours un message m'affichant, soit que la connexion a été réinitialisé ou alors que la connexion avec le serveur proxy est impossible. Et cela sur mes deux ordinateurs. Que puis-je faire pour que cela s'arrête ?
Merci d'avance.
Cordialement,
helo-p
A voir également:
- Problème serveur proxy Mozilla sous Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Avez vous correctement paramétré Firefox pour qu'il n'utilise pas de proxy ?
Cette page du site du support de Firefox pourra vous y aider :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-avances-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=parametres-avances#w_paramaetres-de-connexion
Avez vous correctement paramétré Firefox pour qu'il n'utilise pas de proxy ?
Cette page du site du support de Firefox pourra vous y aider :
https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-avances-firefox?redirectlocale=fr&redirectslug=parametres-avances#w_paramaetres-de-connexion
Je n'y connais rien en informatique et je n'ai jamais touché aux paramètres de Firefox donc je suppose qu'il n'est pas bien configuré.
Merci pour le lien mais il ne m'a rien expliqué...
Merci pour le lien mais il ne m'a rien expliqué...