Regarder mes photos Ordi sur la TV

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Bonjour,
Je souhaiterais regarder mes photos stockées sur mon IMac, sur mon Téléviseur SONY écran plat 140 cm. Comment faire? J'ai acheté deux prises CPL (Devolo 200 AVplus SEII), mais impossible de "voir" mon ordi sur la Télé... J'ai une neufbox et j'aimerais aussi surfer sur la TV... Par pitié, quelqu'un peut-il me donner les bons conseils et précisions de montage? Ou bien faut-il envisager un autre système??
Merci à ceux qui auront la patience de me guider.

A voir également:

3 réponses

Salut,

C'est bien de notre préciser le model du CPL, mais ça va être difficile de t'aider sans connaitre celui de la TV.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Merci de ta réponse rapide.
Ma TV est un SONY KDL-EX711 LCD de 140 cm.
Par ailleurs, lorsque j'introduis une clé USB pour voir des photos en JPG, certaines clés sont reconnues, mais le contenu n'apparaît pas!!
Je suis catastrophé.
Merci
Sinon pour visionner ses photos sur la télévision, il existe la KinouTV, qui permet de réunir ses photos issues d'internet (Facebook, Picasa, DropBox...), de son smartphone ou ordinateur. On crée les albums sur www.kinoulink.com puis on les partage sur la KinouTV. C'est en Cloud, c'est collaboratif, c'est simple rapide, on peut actualiser le diaporama à distance et pas besoin de se créer de compte pour recevoir et visionner les photos sur la télé ;-)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014

ce n'est pas pour rien 69 euros et plus ; tu es vendeur? ? ou tu leur fait de la pub ; il sullit d'un disque dur supplementaire et c'est resolu;
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014

je pense que sony aurait pu eviter de nous arnacher puisqu'il a supprimé picasa depuis 2 jour ; contact telephone je n'apprecie pas du tout le procedé puisque sur les pubs on pouvait passer les photos de l'ordi à la tv sony; si vous achetez cette marque faites attention§