Gigaset C200

Mylenn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon gigaset C200 clignote et je ne sais plus comment l'arrêter. J'ai essayé de le débrancher puis de le rebrancher en appuyant sur la touche blanche de son socle ; en vain.
Merci de m'aider.

4 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Qu'est-ce qui clignote ?
Une inscription sur l'écran comme Base 1 ou le témoin de charge des batteries ?
Une touche comme la touche décrocher ou la touche notification (messages sMs ou appels recus ou perdus etc)

1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca, c'est de l'efficacité ou je ne m'y connais pas.....!
Salut, "voisin" !
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soir
Pas trop humide le contrefort des Alpilles ???
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ne m'en parle pas....ça me gave sérieux...
Quand il pleut pendant des jours, on se dit qu'on préfère le Mistral, et vice-versa !
;)
0

Bonjour...
Tu dis qu'il clignote, soit, mais affiche-t-il quelque-chose ?
Tu peux essayer ( je suppose que c'est un mobile avec une base?) d'enlever les batteries du mobile un petit moment...
Cdt,
@+

0
Mylenn Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un mobile mais un fixe. Rien ne s'inscrit de particulier, autre que la date et l'heure.
J'ai aussi tenté d'enlever les batteries puis de les remettre ; en vain.
0

Tu veux dire qu'il est sur une ligne fixe, mais il est malgré tout sans fil, non ?
Il peut falloir l'associer à la base....
0