Box trop éloignée
koxinelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
koxinelle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koxinelle Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitation. Le probléme, c'est que une foi arrivé dans la maison je ne capte plus le wifi avec mon pc portable. J'arrive seulement a avoir un faible signal en montant a l'étage, c'est une maison ancienne avec des murs assez épais (80 cm).
J'ai esseyé les prises CPl mais sa ne fonctionne pas (surement du aux nombreuses installations electriques de l'entreprise dont beaucoup de triphasé...).
Avait vous une idée de quoi acheter qui pourrait résoudre mon probléme une bonne fois pour toute?
Voila mon problème, j'ai une livebox pro installée dans mon le bureau de l'entreprise située a environ 30/40 métres de ma maison d'habitation. Le probléme, c'est que une foi arrivé dans la maison je ne capte plus le wifi avec mon pc portable. J'arrive seulement a avoir un faible signal en montant a l'étage, c'est une maison ancienne avec des murs assez épais (80 cm).
J'ai esseyé les prises CPl mais sa ne fonctionne pas (surement du aux nombreuses installations electriques de l'entreprise dont beaucoup de triphasé...).
Avait vous une idée de quoi acheter qui pourrait résoudre mon probléme une bonne fois pour toute?
A voir également:
- Box trop éloignée
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu ne veux plus du tout de problème tu peux partir la dessus :
https://www.antennes-wifi.com/antenne-wifi-yagi/antenne-yagi-16-dbi.html
Si tu ne veux plus du tout de problème tu peux partir la dessus :
https://www.antennes-wifi.com/antenne-wifi-yagi/antenne-yagi-16-dbi.html
koxinelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, tu as l'air sur de toi alors je vais esseyer sa :) en esperant que sa traverse les murs de cette vieille baraque
koxinelle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonsoir, comment branche tu l'antenne yagi sur la livebox?