Problème de configuration réseau
ouatti
-
ouatti -
ouatti -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à partir du switch. Car le voyant s'éteint et se rallume à intervalles réguliers.
Comment faire pour stabiliser ce signal?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
Comment faire pour stabiliser ce signal?
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Problème de configuration réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Merci à vous simou200 pour votre aide.
Mon problème est que le voyant,en réalité s'éteint carrément et se rallume et que pendant qu'il est éteint,on constate la perte du signal Wifi.
En fait, je vais essayer d'être un peu claire.
Je viens d'acquérir un TP-LINK TL-WA5210G que j'ai connecté à mon Livebox1 afin de faire un partage de Wifi.
Alors que la connexion avec le Wifi du Livebox est stable, celle engendré par le TP est faible et instable.
Je signale que j'habite une maison basse et suis dans un secteur avec très peu de maison à étages. J'ai monté mon TP sur un mat de plus 14 mètres.
S'il vous plait à quelle distance dois-je monté mon TP pour pouvoir avoir une bonne connexion les plus loin possible.
Merci de m'aider.
Mon problème est que le voyant,en réalité s'éteint carrément et se rallume et que pendant qu'il est éteint,on constate la perte du signal Wifi.
En fait, je vais essayer d'être un peu claire.
Je viens d'acquérir un TP-LINK TL-WA5210G que j'ai connecté à mon Livebox1 afin de faire un partage de Wifi.
Alors que la connexion avec le Wifi du Livebox est stable, celle engendré par le TP est faible et instable.
Je signale que j'habite une maison basse et suis dans un secteur avec très peu de maison à étages. J'ai monté mon TP sur un mat de plus 14 mètres.
S'il vous plait à quelle distance dois-je monté mon TP pour pouvoir avoir une bonne connexion les plus loin possible.
Merci de m'aider.