Numéricable ADSL : Connexion Limité voir inexistante !

David544 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai souscris à une offre Numéricable récemment, le 2 décembre j'avais reçu le matériel. On m'a dit qu'il y avait un délais de 14j après après réception du matériel pour que mes services soient activés selon le contrat Numéricable. Cependant, il se trouve que j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour que tout soit activé et que je reçoive un SMS me le confirmant.

Bref. Je l'ai reçu à peu près 8h du matin, mais je n'ai aucune connexion internet ! Je vais sur /monmodem, je regarde le débit, et rien. On dirait que la connexion est inexistante. Quand je me connecte au modem, on m'affiche sans arrêt connexion limité.

J'espérai justement changer d'opérateur et avoir une nouvelle connexion avant Noël. Les vacances pour les enfants avec leurs objets connectés sans internet, c'est pas jolie !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut,
essaie de les appelés pour leur demander.
Tout est peut-être long à s'activer.
Perso je suis chez eux depuis 5 ans est jamais de problème.
Dis-moi ceux qu'ils t'on dit au tél?
0