Connexion au serveur distant a échoué ! plus d'internet !
juliette1989
-
juliette1989 -
juliette1989 -
Bonsoir,
Un petit problème se pose avec mon PC portable.
Lorsque je vais chez mes parents qui ont une box orange: la connexion sans fil ne marche plus, internet tourne dans le vide et j'ai des messages d''erreur.
Or quand je vais chez mon copain ou autre, avec connexion sans fil et les mots de passe, ca marche !!!
Et chez mes parents avant avec mon pc portable, ca marchait parfaitement !
Autant sur opéra que mozilla que internet explorer
Je compte sur vous pour m'aider les amis du net, svp !
Merci.
Un petit problème se pose avec mon PC portable.
Lorsque je vais chez mes parents qui ont une box orange: la connexion sans fil ne marche plus, internet tourne dans le vide et j'ai des messages d''erreur.
Or quand je vais chez mon copain ou autre, avec connexion sans fil et les mots de passe, ca marche !!!
Et chez mes parents avant avec mon pc portable, ca marchait parfaitement !
Autant sur opéra que mozilla que internet explorer
Je compte sur vous pour m'aider les amis du net, svp !
Merci.
A voir également:
- Connexion au serveur distant a échoué ! plus d'internet !
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Bonjour. Je pense qu'il faut que tu vérifies les parametres wifi de la box. Elle a pu etre reinitialisé ou mis à jour depuis la derniere fois que tu t ete connecté dessus. Fais une recherche sur la clé en allant dans l'interface du routeur. Recupere la clé et rentre la dans tes parametres de carte wifi sur ton pc.
En général ce probleme ne vient que de là.
Info : pour avoir acces a la cle tapes dans ton navigateur ladresse suivante :
192.168.1.1
Tu vas dans longlet wifi. Tu regardes le type de clé, si cest du WEP, WPA ou autre.
Ensuite tu rentres cette clé dans les parametres de ta carte sur ton ordi et le tour est joué !
Evidement tu tapes cette adresse quand tu es sur le reseau souhaité. Et pas de chez toi ou chez un pote. Là tu n'auras pas la bonne clé !!!
En général ce probleme ne vient que de là.
Info : pour avoir acces a la cle tapes dans ton navigateur ladresse suivante :
192.168.1.1
Tu vas dans longlet wifi. Tu regardes le type de clé, si cest du WEP, WPA ou autre.
Ensuite tu rentres cette clé dans les parametres de ta carte sur ton ordi et le tour est joué !
Evidement tu tapes cette adresse quand tu es sur le reseau souhaité. Et pas de chez toi ou chez un pote. Là tu n'auras pas la bonne clé !!!
olàlà merci beaucoup j'ai à peu près compris ce que vous vouliez que je fasse, le problème c'est que je ne sais pas comment taper dans le navigateur le chiffre qui commence par 192 ...
de plus, je ne sais pas que faire enfin l'ordre dans lequel il faut faire tout ça et sur quel ordi, le mien ou celui de mes parents?
dsl je suis une novice :)
de plus, je ne sais pas que faire enfin l'ordre dans lequel il faut faire tout ça et sur quel ordi, le mien ou celui de mes parents?
dsl je suis une novice :)