PC connecté mais page web inaccessible!

gelukdz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gelukdz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'ouverture des page sur mon pc! le pc capte le wifi très bien et c'est écrit " état connecté " mais parfois j'arrive pas à ouvrir les pages ! et parfois j'ai seulement la possibilité de faire des recherches sur google mais quand je clique sur un lien on m'écrit " page web inaccessible " et parfois " petit problème, google chrome n'est pas parvenu à trouver la page.. " j'ai essayé avec d'autres navigateurs et c'est tjrs le même problème!
A savoir que ce problème vient de temps en temps parfois je peux me connecter sans aucun souci et parfois j'ai ce problème.. et à savoir que sur d'autres pc chez moi ils ont pas ce problème.

Je vous remercie d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

dans un terminal tapes ping google.fr pour savoir si tu as du réseau
0
gelukdz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai tapé dans " executer" , j'ai eu la boite noir vide puis elle a disparu en une seule seconde.. ( à savoir que je ne suis pas sur mon pc ) mais biensur je fais ce que tu me demandes sur mon pc ^^
0