IP dynamique chez Orange - DDNS

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissiez un service qui puisse mettre un DNS sur mon ip dynamique sans que j'aie à le modifier sans arrêt. Si oui, donnez-moi son nom ;)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Regarde dans les options de ta box tu peux peu être le faire depuis là bas sinon va sur noip.com ou Dyn.org
0
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

No-ip se règle automatiquement à chaque fois que l'ip change ?
0
Herme51 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui c'est le but ^^
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

No-ip se règle automatiquement à chaque fois que l'ip change ?

Oui à condition que tu renseignes la configuration de la box avec les éléments du compte que tu crées chez no-ip.
0
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est-à-dire ?

Je n'aie qu'à mettre l'ip dynamique du moment T où je m'inscrirai non ?

Et tout est OK ?
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, c'est inutile,
le client no-ip de la box se connectera sur le serveur no-ip et celui ci enregistrera l'adresse ip.
0