J'ai perdu mon accès wifi
rhino667
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus moyen de la trouver. Et bien sûr je n'ai aucun accès à l'interface de la box.
Si quelqu'un aurait une solution.
J'ai sécuriser ma connection wifi privé de chez SFR en la masquant et peu de temps après jai redémarrer le pc maisur connection perdue plus moyen de la trouver. Et bien sûr je n'ai aucun accès à l'interface de la box.
Si quelqu'un aurait une solution.
A voir également:
- J'ai perdu mon accès wifi
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Bonjour
Le fait de Masquer la connexion fait que tu ne peut plus te connecter.
Il faut supprimer le Masquer de ta connexion.
J'ai un jour aussi essayé sur mon pc de masquer ma connexion Wifi et ensuite je n'avais plus de connexion.
J'ai du changer de nouveau cette application.
De toute façon si ta connexion est Sécurisée personne ne peut se connecter a ta connexion, ou alors il faut qu'il aie le SSID et le Mot de passe de ta connexion.
Le fait de Masquer la connexion fait que tu ne peut plus te connecter.
Il faut supprimer le Masquer de ta connexion.
J'ai un jour aussi essayé sur mon pc de masquer ma connexion Wifi et ensuite je n'avais plus de connexion.
J'ai du changer de nouveau cette application.
De toute façon si ta connexion est Sécurisée personne ne peut se connecter a ta connexion, ou alors il faut qu'il aie le SSID et le Mot de passe de ta connexion.