Problèmes récurrents de connexion
Fermé
igloo45
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
-
21 déc. 2014 à 14:57
jeannets Messages postés 26858 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 21 déc. 2014 à 15:16
jeannets Messages postés 26858 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 21 déc. 2014 à 15:16
A voir également:
- Problèmes récurrents de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
jeannets
Messages postés
26858
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
5 779
21 déc. 2014 à 15:16
21 déc. 2014 à 15:16
Bonjour,
Hé oui, réponse logique de la part de Orange... S'il y a un probleme sur la ligne, entre le central et l'arrivée à la porte de ta maison, c'est à FREE d'appeler les gens de chez Orange.
Mais tu as raison, les fils sont les mêmes quel que soit le fournisseur...
Ajoutons que free est bien connu pour son irrégularité de débit...
Ton problème peux venir de l'intérieur de ta maison... ou de l'extérieur de ta maison... et il serait préférable de déterminer cela avec certitude,avant de cibler le fautif..
Il faudrait savoir déja si tu es en ville ou en campagne, Loin du central avec des longueur de fils de cuivre...Qui sont les premiers handicaps.
Tu peux avoir une idée en allant sur ce site https://www.degrouptest.com/?erreur=2 et en completant les informations... il te donnera les débits auxquels tu peux prétendre...La longueur de ta ligne et le NRA qui te déssert.. Le rapport signal/Bruit ou l'atténuation qui sont des valeurs importantes pour les déconnexions.
Tu peux aussi connaitre ton débit actuels sur https://www.speedtest.net/ clic sur démarrer le test... et quand c'est fini, clic sur "partager le résultat" qui te donne un lien qu'il faudrait coller dans ton prochain post.
Après cela, il sera davantage possible de voir autre chose.
Hé oui, réponse logique de la part de Orange... S'il y a un probleme sur la ligne, entre le central et l'arrivée à la porte de ta maison, c'est à FREE d'appeler les gens de chez Orange.
Mais tu as raison, les fils sont les mêmes quel que soit le fournisseur...
Ajoutons que free est bien connu pour son irrégularité de débit...
Ton problème peux venir de l'intérieur de ta maison... ou de l'extérieur de ta maison... et il serait préférable de déterminer cela avec certitude,avant de cibler le fautif..
Il faudrait savoir déja si tu es en ville ou en campagne, Loin du central avec des longueur de fils de cuivre...Qui sont les premiers handicaps.
Tu peux avoir une idée en allant sur ce site https://www.degrouptest.com/?erreur=2 et en completant les informations... il te donnera les débits auxquels tu peux prétendre...La longueur de ta ligne et le NRA qui te déssert.. Le rapport signal/Bruit ou l'atténuation qui sont des valeurs importantes pour les déconnexions.
Tu peux aussi connaitre ton débit actuels sur https://www.speedtest.net/ clic sur démarrer le test... et quand c'est fini, clic sur "partager le résultat" qui te donne un lien qu'il faudrait coller dans ton prochain post.
Après cela, il sera davantage possible de voir autre chose.