Wifi à 144Mbps au lieu de 300Mbps

4invider2 -  
 4invider2 -
Bonjour a tous,

Alors voila j'ai une carte wifi sur mon pc portabe (http://www.materiel.net/reseau/intel-dual-band-wireless-ac-7260-low-power-7260-hmwg-s-100015.html), elle est compatible 300Mbps en WIFI N et ma box (LaBox Numéricable) est aussi configuré en wifi N 300Mbps mais le problème c'est que, quand je regarde dans l'état du wifi de windows il me dit 144Mbps donc je me demandais si il y avais une option dans les paramètres avancés de la carte pour passer à 300Mbps. Etant donné que, quand je la désactive puis la réactive j'ai 300Mbps afficher pendant quelques instants puis elle repasse a 144Mbps.

Avec 144Mbps je ne peux pas dépasser les 80Mb/s en téléchargement alors que j'ai 200Mega en abonnement donc c'est dommage... Alors si quelqu'un pouvais m'aiguiller vers une réponse se serai cool^^.

Merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

4invider2

Bon alors j'ai fais un hard reset de ma box et je suis passer en cryptage aes pour la wifi ensuite j'ai switch entre le mode 144 et 300mbps (sur l'ui web) plusieurs fois jusqu'à se que mon pc soit connecter. Il n'y a malheureusement pas de réel solution à se problème et cela peut dépendre de pleins de facteurs (voisins...).
0