UC sans réseau sans fil
Résolu
Emylye68
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Anton88220 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anton88220 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant toutes choses bonne année à tout le monde.
J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a pas de carte réseau sans fil pour me connecter en wifi. N'ayant plus eu ce type de pc depuis 10 ans (le miracle des ordis portables ^^) je voudrais savoir quelles etaient les options dont je peux disposer pour pouvoir avoir une connexion en wifi.
Merci pour vos réponses
Avant toutes choses bonne année à tout le monde.
J'ai fait l'acquisition d'une unité centrale et horreur je viens de voir qu'il n'y a pas de carte réseau sans fil pour me connecter en wifi. N'ayant plus eu ce type de pc depuis 10 ans (le miracle des ordis portables ^^) je voudrais savoir quelles etaient les options dont je peux disposer pour pouvoir avoir une connexion en wifi.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- UC sans réseau sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour...
Soit une carte à mettre dans la machine si tu as un slot libre, soit une clé USB/WIFI...les deux fonctionnent bien et valent environ 30 € .....
Cdt,
@+
Soit une carte à mettre dans la machine si tu as un slot libre, soit une clé USB/WIFI...les deux fonctionnent bien et valent environ 30 € .....
Cdt,
@+