Snapchat Story Un croix rouge affiché habhoubati - Dernière réponse le 4 janv. 2015 3 réponses problème avec mon reseau wifi pour me connecter avec mon pc portable a la place du signal je trouve un croix rouge merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MICHA1993 Bjr Le réseaux n 'est peut être plus dispo, l'avez vous déja utiliser ? supprimée par la modération: image inutile Réponse 2 / 3 habhoubati Auteur bonjour,le reseau wifi émet de mon routeur et toujours disponible et même je me connecte a partir de mon téléphone portable et merci Réponse 3 / 3 brupala Salut, supprime le de la liste de tes réseaux favoris et essaie de te reconnecter. Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment mettre des photos de la galerie sur Snapchat lepcdu77 Problème pour visualiser les snap de mes amis dans la story jereminaj Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat Littlem Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ? Invxsible Probleme avec les stories Meusienne 55 Est ce que un ami supprimé sur snapchat peut voir notre story ? Macaron45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MICHA1993 Bjr Le réseaux n 'est peut être plus dispo, l'avez vous déja utiliser ? supprimée par la modération: image inutile
Réponse 2 / 3 habhoubati Auteur bonjour,le reseau wifi émet de mon routeur et toujours disponible et même je me connecte a partir de mon téléphone portable et merci
Réponse 3 / 3 brupala Salut, supprime le de la liste de tes réseaux favoris et essaie de te reconnecter.