Acces limité, Bbox; conflit d'adresse IP ??

saiwen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saiwen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai reçu mon ordinateur à Noel, un probleme est present, nous avons 2 ordis a la masion; quand mon pc (pc1) se connecte en premier puis que l'autre pc (pc2) se connecte en second, pc1 me marque acces limité et pouf, plus d'internet, en revanche lorse que pc2 se connecte en 1er et que pc1 en second, aucun probleme. Beaucoup me disent que c'est du a un conflit d'addresse IP, qu'il faut alors configurer dans centre reseau et partage le TCP/ipv4 , je les fait mainte et mainte fois sur chacun des deux pc, mais RIEN. J'ai également, sur la config de ma Bbox , donner une ip fixe a chacun des 2 ordis ( DHCP actif donc ) , mais RIEN , j'ai alors désactiver le DHCP mais RIEN. Je suis à bout, s'il vous plait, aider moi a resoudre ce probleme !!
A voir également:

3 réponses

Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il faut que tu passe ta box en modem :D
1
saiwen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

S'il te plait, ça viens de me le refaire, j'en peux plus ...
0
saiwen Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah, comment on fait ça ?
0
Mistersliss Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

regarde sur la notice qui ta été fourni avec ta box ( ça change en fonction de tes opérateur )
0

Eh bien, je en trouve pas ... Qu'appelles tu passer en ode modem, quel changements cela implique ?
0