Je n'y arrive pas.

SaKHoXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaKHoXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter il y a pas très longtemps un repeteur wifi(NETGEAR EX6100-100FRS DUAL BAND 750 MBPS)car mon compte sur le Xbox live se déconnectait tout seul,mais je n'arrive pas à me connecter dessus sur ma Xbox,ma tablette,sur mon portable..j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment la faire marcher,comment se connecter comme une wifi normal et comment ne plus se déconnecter du Xbox live.merci

4 réponses

SaKHoXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec la conection du repeteur sur ma tablette.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est l'erreur affichée ?
0
SaKHoXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Enfaite c'est pas une erreur sa me déconnecte du Xbox live automatiquement.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
merci de votre réponse au plus vite.

Le personnes qui réponde sur ce forum sont bénévoles.
Ce qui implique qu'elles répondent quand elles le souhaitent.

Merci donc à toi de respecter ce point en ne faisant plus apparaitre cette formule et ne plus poster de doublons.
0
SaKHoXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je demande juste. J'essaye juste d'avoir une réponse au plus vite.
0