Augmenter vitesse de connexion
monangebenji
Messages postés
78
Statut
Membre
-
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
nadellen Messages postés 12882 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une freebox v6, et je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse de connexion sur mon pc portable sachant que j'ai deja une vitesse de 72.2 Mbits/s et que ce dernier RAME. et en sachant aussi que je possed un pc fixe et une freeboxtv tous deux branché en directsur la freebox.
merci
je possede une freebox v6, et je voudrais savoir comment augmenter ma vitesse de connexion sur mon pc portable sachant que j'ai deja une vitesse de 72.2 Mbits/s et que ce dernier RAME. et en sachant aussi que je possed un pc fixe et une freeboxtv tous deux branché en directsur la freebox.
merci
A voir également:
- Augmenter vitesse de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
2 réponses
bonjour
je ne pense pas que ce soit possible d'augmenter la vitesse, qui depend avant tout de la longueur de la ligne fixe qui relie votre logement
la vitesse de votre portable est deja tres honorable
s'il rame je pense qu'il faut chercher le probleme ailleurs
soit vous jouez, et ce pc n'est pas du tout prevu pour le jeu,
ou les applications dont vous vous servez sont trop gourmandes pour ce pc
voir cote ram , processeur, vitesse du disque dur, et surtout carte graphique
pour info c'est quoi comme pc?
je ne pense pas que ce soit possible d'augmenter la vitesse, qui depend avant tout de la longueur de la ligne fixe qui relie votre logement
la vitesse de votre portable est deja tres honorable
s'il rame je pense qu'il faut chercher le probleme ailleurs
soit vous jouez, et ce pc n'est pas du tout prevu pour le jeu,
ou les applications dont vous vous servez sont trop gourmandes pour ce pc
voir cote ram , processeur, vitesse du disque dur, et surtout carte graphique
pour info c'est quoi comme pc?
non
vous faites quoi sur ce pc?
c'est un pc surement pas mal pour internet et multimedia (ecouter de la musique ou regarder un film, des choses comme ca mais rien d'autre.. je ne connais pas bien les processeurs et les chiffres mais il suffit de regarder ici pour se rendre compte aisement que celui qui equipe ce pc n'est pas un foudre de guerre,
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E1-2100+APU&id=1968
peut etre aussi pouvez vous faire le tri dans vos programmes aussi
et virer tout ce qui n'est pas ou plus indispensable, sauver au pire sur dd externe
nettoyez vos fichiers "temp" windows, les prefecht et temporaires du ou des navigateur(s),
pensez aussi a virer certains logiciels du demarrage de windows, dont vous n'avez pas besoin a ce moment là (skype....)
ca liberera un peu de ram
tout cela pour eviter au pc de ramer, mais ca ne changera rien a la vitsse de connexion
vous faites quoi sur ce pc?
c'est un pc surement pas mal pour internet et multimedia (ecouter de la musique ou regarder un film, des choses comme ca mais rien d'autre.. je ne connais pas bien les processeurs et les chiffres mais il suffit de regarder ici pour se rendre compte aisement que celui qui equipe ce pc n'est pas un foudre de guerre,
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=AMD+E1-2100+APU&id=1968
peut etre aussi pouvez vous faire le tri dans vos programmes aussi
et virer tout ce qui n'est pas ou plus indispensable, sauver au pire sur dd externe
nettoyez vos fichiers "temp" windows, les prefecht et temporaires du ou des navigateur(s),
pensez aussi a virer certains logiciels du demarrage de windows, dont vous n'avez pas besoin a ce moment là (skype....)
ca liberera un peu de ram
tout cela pour eviter au pc de ramer, mais ca ne changera rien a la vitsse de connexion
windows 8.1
fabricant: TOSHIBA
modele: personal computer
processeur: AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphics 1.00 GHz
memoire installée (RAM): 4.00 Go (3.45 Go utilisable)
type de systeme: systeme d'exploitation 64 bits, processeur x64
et si je mets en plus de ma carte wifi interne, une clé usb wifi sa irait mieux ?