Soucis Wifi Asus S550C

Fermé
Bomna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par Bomna le 25/07/2014 à 16:41
 Romain - 4 janv. 2015 à 22:06
Hey ! Donc voilà j'ai un petit ( énorme en réalité) problème, en fait depuis aujourd'hui je ne peux plus me connecter au Wifi avec mon pc ( Asus S550C sous Win8.1), pour me connecter au Wifi je dois être juste à côté de ma box sinon dans toute la maison impossible de s'y connecter, il me met un message du genre " Problème de connexion..", j'ai cherché vraiment partout et j'ai pas vraiment trouvé ma réponse ( certains disaient que s'était à cause de la mise 8.1 de Win8 mais j'y suis depuis plus d'un ou deux mois et j'ai jamais eu ce genre de problème). De même avec le FreeWifi et les Wifi de mes voisins qui n'apparaissent plus du tout sur la recherche Wifi alors qu'hier oui. Je ne comprends pas vraiment pourquoi du jour au lendemain rien ne fonctionne correctement ( surtout que je n'ai rien fait avec aujourd'hui a part l'allumer. ) Donc j'espère qui vous pourrez m'aider. J'ai essayé d'être le plus explicite possible pour que vous puissiez bien comprendre la situation. Merci !
A voir également:

2 réponses

Bomna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 1
28 juil. 2014 à 19:55
HELP !!
1
J'ai eu le meme pb se sont les deux fils noir et blanc qu'il faut inverser et le pb est réglé
0
Romain76 > ple65000
4 janv. 2015 à 22:04
Quels fils ?
0
Quels fils ?
0
Avez vous trouvé une solution? J'ai le même problème
0