Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
sacha63
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions.
Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi. Mon adresse ip est configurée en automatique, j'arrive à me connecter à d'autres réseaux wifi et mon ordinateur est le seul à ne pas pouvoir se connecter à mon réseau domestique. Mon mot de passe n'a pas changé, j'ai déjà essayé de supprimer le réseau et de m'y reconnecter. Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que mon ordinateur accède parfois à la connexion, mais par laps de temps très cours. De plus, mes drivers réseaux sont biens à jour : je suis à cours d'idées. Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je suis chez Free.
Merci d'avance,
Sacha
Ce topic a déjà été créé mais je n'arrive toujours pas à trouver de solutions.
Voici mon problème : mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à mon réseau wifi. Mon adresse ip est configurée en automatique, j'arrive à me connecter à d'autres réseaux wifi et mon ordinateur est le seul à ne pas pouvoir se connecter à mon réseau domestique. Mon mot de passe n'a pas changé, j'ai déjà essayé de supprimer le réseau et de m'y reconnecter. Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que mon ordinateur accède parfois à la connexion, mais par laps de temps très cours. De plus, mes drivers réseaux sont biens à jour : je suis à cours d'idées. Quelqu'un aurait-il une suggestion? Je suis chez Free.
Merci d'avance,
Sacha
A voir également:
- Windows n'a pas pu se connecter au réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
Si tu y arrive pas, ils te demandent si tu accepte de leurs donner le contrôle de ton ordinateur.
Ils te donne un petit logiciel a télécharger pour avoir le contrôle. Quand le technicien entre,
a ce moment tu ne touche plus a rien, et tu va voir le technicien arranger tes paramètres.
Salut !