Connexion Wifi de mon Ordi fixe à mon Ordi portable.

Résolu/Fermé
PFCOPA Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 18 janv. 2015 à 11:19
 PFCOPA - 19 janv. 2015 à 10:43
Bonjour,
Depuis que j'ai la Box Sagem de Numéricable, je ne peux plus me connecter en Wifi sur mon Ordi portable.
Pourtant le réseau Wifi est bien reconnu par mon Ordi portable; mais quand je tape la clé de sécutité celle-ci n'ai pas reconnue (érreur dans la clé de sécurité réseau) ?
Je vous avoue que je ne comprend plus rien !
J'ai beau retourné ma Box dans tous les sens, il n'y a qu'un code de sécurité, et je ne sais plus quoi faire ?
Si quelqu'un peut me venir en aide, je lui en serai reconnaissant.

Mon Ordi portable: ASUS . Windows 7 édition familiale premium; système d'exploitation 64 bits
Mémoire installé 4GO



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 11:28
Bonjour,

as tu essayé de branché un autre appareil en Wifi sur ta box ?

Cdt
0
Bonsoir,
Oui j'ai aussi essayé avec ma tablette, le résultat est le mème celle-ci ne reconnait pas la clé de sécurité, tout comme mon Ordi de bureau!
Mais je vais encore essayer on ne sait jamais?
Merci d'avoir répondu si rapidement.
a bientôt
0
Utilisateur anonyme > PFCOPA
Modifié par ludobabs le 18/01/2015 à 17:14
essaie de te connecter à ta box, dans la barre d'adresse de ton navigateur

192.168.0.1 ou 192.168.1.1 [Enter]

user : admin
pass : admin

( a tester ^^ )

Sinon, configure ta connexion pour obtenir une IP automatiquement ( connecte toi a ta box en utilisant un cable ), puis dans une invite de commande :

ipconfig [Enter]

tu auras l'adresse ip de ta box que tu saisiras dans la barre d'adresse de ton navigateur, ensuite trouve la partie où est indiquée la clef de sécurité ...

Cdt
0
PFCOPA > Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 10:43
superbe; tout est OK.
Merci pour l'aide, à bientôt
pfcopa
0