Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine

Résolu
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.
A voir également:

5 réponses

kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Bonjour,

Une Erreur ?
Où êtes vous bloqué ?
0
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le zone ou on met le nom domaine est grisé
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   432

Quelle est la version de Windows ?

S'il ne s'agit pas d'une version Windows 8 pro, alors cette fonctionnalité n'est pas prise en charge.
0
@peyo Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'une version windows 8 unilingue
0

S'il s'agit d'une version standard, cette fonctionnalité n'est pas prise en charge

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre aide
0