Switch ethernet multiprise

Résolu
vinvin -  
brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème c'est que j'ai qu'un seul câble qui arrive à ma chambre (un câble ethernet mâle) donc existe-t-il un moyen avec un adaptateur de le faire devenir en deux au lieu d'un, que je puisse brancher mes deux engins ??

Merci d'avance :)

1 réponse

  1. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452
     
    Salut,
    tu t'es répondu dans ton titre:
    il te faut un petit switch ethernet
    0
    1. Vinvin
       
      Ok alors ceci peut faire l'affaire ??
      http://www.interdiscount.ch/idshop/product/Hubs_commutateurs/819306_ER-287627378369040/D-Link_DES_1005D_-_Commutateur_-_non_gere_-_5_x_10/detail.jsf
      0
    2. brupala Messages postés 111157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 452
       
      parfait, oui.
      ça fait combien d'euros 25 CHF ?
      0
    3. vinvin
       
      ok alors merci infiniment!
      25 CHF font à peut près 21 Euros
      0
    4. Vinvin
       
      Oui en effet mais vus que je vais mercredi faire mes achats je ne vais pas commander... Mais en faite, le commutateur je branche mon câble ethernet dans l'entrée et après il me suffit de relier mes autres appareils en les branchants dessus comme sur un modem quoi?
      0