Téléphone non identifier dans mon réseau {HACK}

narko78600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
narko78600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous contact car je pense m'être fait hacker mon reseau..

en effet j'ai dans mes connexion réseau dans "téléphone" un périphérique qui change de nom plusieurs fois par jour que je ne connais pas...

j'ai tenté de bloquer l'adresse mac via mon routeur numericable mais le périphérique est toujours la...

la personne a deja pu prendre le controle de mon ordi et je ne sais pas ce qui a été fait dessus.

Je l'ai passé a avast premier et il ne trouve rien

si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment parfait

Merci

A voir également:

6 réponses

matagot Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonjour,

je ne pense pas que tu te sois fait hacker
j'ai eu le même genre de problème cela peut etre un péripherique comme un cloud de ton voisin par exemple.
je ne sais pas si cela est pareille mais tu peux lui demander

cordialement
0
narko78600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais une personne s'est deja introduit et a pris le control de mon pc et c'est depuis ce temps la qu'il y a ce péripherique, ce que je trouve bizare c'est que j'ai pourtant bloquer leur adresse MAC
0
matagot Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ah,
alors dans ce cas si tu fais hacker change le noms et le mot de passe de ton réseau puis cache le comme ce-ci:http://www.tomsguide.fr/article/proteger-securiser-reseau-wi-fi,2-1206-7.html
les ordinateurs qui ne possèderont pas le nom et mot de passe ne pourrons même pas essayer de le hacker
j'espère t'avoir aidé
0
narko78600 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja fait malheureusement et le téléphone reste et change de nom et d'adresse mac ... c'est un peu comme si j'étais une passerelle ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

ce que je trouve bizare c'est que j'ai pourtant bloquer leur adresse MAC

Slt

A ma connaissance, çà ne marche pas comme ça ( c'est modem/routeur Netgear ? )

On bloque tout et on autorise tel ou tel périphérique

Si ce n'est pas le cas, donne le modèle précis de ton routeur et mets des copies d'écran de son parametrage à ce niveau
0

c'est le routeur de numericable, LABOX
0