Les discussions

Réactivation d'une nouvelle prise mural ?

Bonjours je suis chez free et j'ai qu'une seule prise téléphonique qui marche dans mon appartement sur 5 prise . Celle de la cuisine mais je veut chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Chris 94

Appartement câblé ... et ?

Bonjour à tous, Tout d'abord désoler si cela à déjà était demander mais j'e nais pas vraiment trouver de réponse à ma question donc je me permet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Xileh

Je suis connecté à internet mais rien ne fonctionne

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: depuis hier, il met impossible d'accéder à des applications telle que "Steam", "Skype", ou tout autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Toupastre

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Zone fibrée très haut débit

Bonjour, Je cherche à avoir internet mais je n'ai pas de ligne téléphonique. Cet après midi devant ma porte d'appartement j'ai eu un papier num...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pipoto

Problème wifi impossible de me connecter !

Bonjour , Ce matin j'ai eu un gros problème : J'ai essayé de me connecter a ma connection ( LiveBox-B85B ) mais impossible , déjà à la normal quan...

georges97

Télé connecté

Résolu

bonjour j'ai une télé connecté dans ma chambre ma box et dans le salon en mode wifi le wifi sur la télé est faible comment l'augmenter merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brupala

Aucune connexion windows 8

Hello tout le monde, Je tiens tout de suite a m'excuser pour les fautes d'orthographes à venir, J'ai fait acquisition d'un nouveau pc tout récem...

georges97

Configurer clé usb wi-fi

Résolu

Bonjour, Voulant effectuer des tests de connexion en wi-fi, j'ai acheté une clé D_LINK DWA 131, donnée compatible Mac OS X 10.6. Pilote installé,...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Probleme authentification wifi sur tablette

Bonjour, j'ai une tablette polaroid systeme android depuis 1 an j'ai toujours pu me connecter à ma freebox or je suis parti 3 semaines en cure...

Cesel45

Après mise en ip fixe, cela ne fonctionne toujours pas

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup qui ont écrit avant moi: J'ai une box numéricable, le signal est très bon jusqu'à la box. J'ai réuss...

troubadour

Peut on accélérer une connexion ethernet ?

Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide j'ai une freebox v5 et je ne peux passer à la freebox revolution faute de moyens financiers mon pc est rel...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Juju17i

Canal ethernet

Bonjour, depuis déjà pas mal de temps je trouve que la connection de mon pc n'est pas excellente alors je me demandais si changer de canal résoudrait...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Mon wifi n'est pas installé

Bonjour, il me faut un wifi performant peut il être télecharger Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Adaptateur 802.11ac ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Connecté mais pas de réseau ni d'internet !

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...

Balou1234

Un petit renseignement sur le wifi

Bonjour, à tous et à toutes. Voilà mon fils est connecté en wifi avec son ordinateur portable. J'aimerai savoir si il y a un moyen de vérifier le débi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
valloic

Choix de protocole de routage dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sciencinfo

A quoi sert une adresse ip fixe

Bonjour, Je ne suis pas un bon connaisseur en réseau. Dans notre société on a un pc de bureau faisant office de serveur avec une ip fixe. Tous les...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
brupala

Mise en place d'un portail captif

Bonjour, Dans le cadre de mon stage de fin de cycle je dois mettre en place un portail captif securisé. j'ai choisi pfsense.Mais le responsable de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ghazel_ar

Probleme avec chillispot

Bonjour, voila cest suivi de multiplee tuto sur la mise en place sun portail captif et apres 2 semaine de dur laber jai pu mettre en place un chil...

ghazel_ar

Chillispot + freeradius + phpmyprepaid

Bonjour, J'ai installer et configurer chillispot, freeradius et phpmyprepaid mais à chaque fois que je redémarre le serveur radius, ça échoue. Auss...

ghazel_ar

Probleme prise rj45 boitié dt

Résolu

Bonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...

julianit17

Problème de connexion internet 2iem essaie

Bonjour, depuis maintenant un an j'ai un routeur DIR-615. lors de l'achat j'avais une tour gateway qui fonctionnait très bien sur le réseau tout comme...

nadellen

Connection wifi

ma connection wifi et très lent et je ne me connecte pas d'une pièce à une autre merci de bien vouloir m'indiquer comment faire j'ai toujours des coup...

tribun

Augmenter la portée du réseau wifi

Bonjour, penseez vous possible et comment faire pour que le wifi arrive dans une cabane du jardin à environ 200m de la maison et sur le meme circuit é...

gaga of xp

Connexion en ethernet impossible

Bonjour, Je me permets de demander votre aide. Installée depuis à peine une semaine en Angleterre, j'ai des soucis de connexion internet. Déjà, ma...

Maylis

Resolution

Bonjour, J'ai des difficultés de connections de mes pilotes et périphériques sur mon ordinateur et j'ai besoin de dépannage. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Thegamers47

Bug cmd/ipconfig

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème mon modem ne semble plus trop reconnaitre mon ip local j'ai voulu le re-paramétré comme il faut, mais avant...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
SayJ

Comment avoir le signal wi-fi plus loin

Bonjour! Je travail dans un magasin et les bureau d'administration sont sur la deuxième étage. Ils utilisent le wi-fi pour internet et le signal vie...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
desi_munda

Wifi !!!

Bonjour , J'ai un acer E3-111 depuis trois semaines. Tout allait bien jusqu'à ce que la wi-fi se desactive et depuis j'ai beau appuyer sur fn+f3 (où ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
exla

Filtrer les url

Bonjour,j'aimerais empêcher les utilisateurs d'accéder à certains sites tels que des sites web avec du contenu pour adultes...etc.Comment dois-je m'y ...

Obli

Probleme avec la carte reseau

slt tt le monde , S.V.P j'ai un probleme avec le commutateur de wifi sur mon pc ....le pilote "Adaptateur USB conceptronic " est desactivé ...je veux ...

Obli

Service envoyer/recevoir un fax de free

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bassu

Débit adsl

Bonjour, Depuis plusieurs mois je survis avec un débit plus que faible, et ça commence à être assez désagréable, voici un test : http://www.speedt...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
MathieuB

Comment déconnecter son pc de sfr wifi fon

Bonjour ou bonsoir pour les tardifs. Je vous demande de bien lire SVP pour ne pas confondre ma requête avec une qui revient souvent sur les forums ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
roronoa-10100

Problème d'instalation

Bonjour, bonjour j'ai acheter une clé 802.11 n WLAN pour mon Windows 7 mais je n'arrive pas a l'installé et je ne m'y connais pas du tout es-que...

RClog

Mon pc change d'emplacement réseau

J'ai 3 PC sous win 7 et un PC sous Win XP tous connectés en réseau. Mais deux PC sous Win7 change regulièrment d'emplacement réseau. Lorsque je confi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
akenzo

Pc ne detecte pas ma,box

Bonjour, Jai un pc qui ne detecte pas ma darty box, avant il la detectai mais depuis quelque mois meme a 50cm de la box il ne detecte plus rien pourt...

malomul

Résoudre un problème de téléphone non traçable

Bonjour à tous, Prise en otage par un fou sur toutes mes lignes téléphoniques depuis plus d'un an, 10 à 20 appels masqués sur mes lignes fixes burea...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Corbeau13

Un ti coup de main!

Bonjour, Je possede2 ordi sur windows 7 et ils sont en réseau aavec partage d'imprimante. Je me suis procuré un nouveau portable sous windows 8. Je n...

expertpcplus

Aucune connexion dispo - windows 8/8.1

Bonjour, J'ai un soucis de connexion internet sous Windows 8. Après avoir effectué une mise a jour et redémarrer mon Pc, j'ai constaté que l'icône...

georges97

Interface a-bis

Bonjour, voilà je ne sais pas si c'est vraiment le bon emplacement pour ma question qui est en rapport avec l'architecture GSM!!! c'est au sujet de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
minag24

"impossible de se connecter à ce réseau"

Bonjour, Impossible de me connecter en wifi à la livebox de la personne chez qui je suis, bien que j'aie la clé. Je suis sous windows 8. Une autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
KevinB

Creer un vlan sur site distant

Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherches infructueuses je viens vous demander un coup de main et merci d'avance. Comment puis-je faire pour cré...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sikibox

Je veux changer ma clef wifi only

Bonjour, Je veux changer ma clef wifi Only,car ma voisine sait mon code wifi.Quelqu'un peut m aider s'il vous plaît à changer ma clef wifi?

Sid

Comment vérifier que le nfc de ma carte bleue est désactivé ?

comment vérifier que le NFC de ma carte bleue a bien été désactivé ? je reçois un message de ma banque, la personne qui s'occupe de mon compte me dit...

Danymorgan

Netasq vpn ipsec

Résolu

Bonjour, J'ai un U250 j'ai créé un tunnel ipsec entre mon netasq et un utilisateur en nomade. Le tunnel monte mais apres pas possible de joindre m...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Fmag

Configuration ip

Bonjour Mon pc portable me dit : Wi fi n'a pas deconfiguration IP valide. Pourtant il m'indique que c'est connecté. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Pierrot

[réseau] connexion limitée ethernet / wifi

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème... Tout d'abord, mon FAI est free (depuis quelques années), en dégroupé (pas total). Tout marche parfaitemen...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
P6R4N0
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000