Problème wifi

Loum1991 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un souci étrange avec ma connexion wifi. Il faut que je vous explique toute la situation que vous compreniez. J'habite avec mon mari dans un appartement annexe (collé) à la maison de ses parents. Ils sont sous Belgacom. La b-box est située dans leur salon. En principe, on capte super bien le wifi dans notre chambre.
J'ai un pc portable qui a à peine trois mois. Au début, je me connectais sans problème au wifi, le signal est excellent. Suite à une coupure de courant généralisée, mon pc n'arrive à se connecté au wifi que de temps en temps, il se passe parfois des journées entières sans qu'il ne puisse se connecté et inversement (alors que le signal reste excellent, et que mon gsm se connecte lui sans problème et sans interruption).
Je ne sais pas si suite à la panne de courant, la b-box a changé de configuration, ou si c'est mon pc qui a un souci. Par contre, dans le salon des beaux-parents, le wifi fonctionne sans problème en permanence (comme c'était le cas avant dans notre chambre).
Je suis du coup obligée d'utiliser proximus fon qui n'est pas forcément une connexion idéale...

J'aimerais juste savoir si la source du problème viens de mon pc ou de la b-box pour trouver une solution. J'en ai parlé avec mes beaux parents mais ils ne savent pas expliquer cela, et je n'ai pas envie qu'ils passent des heures au tel avec belgacom alors qu'eux n'ont aucun soucis

So plz help! Merci d'avance :)

Lou

ps : juste au cas où, je suis sous windows 8 -_-'''

A voir également:

2 réponses

loick-1992 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer de redémarrer la box .
0
Utilisateur anonyme

0