Config routeur D-Link 2730U
aminux
Messages postés
189
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aimeawa -
aimeawa -
Bonjour,
Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du routeur que j'ai cité ci-dessus car le CD qu'on m'a donné n'est qu'en .exe. Je vous remercie
Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du routeur que j'ai cité ci-dessus car le CD qu'on m'a donné n'est qu'en .exe. Je vous remercie
A voir également:
- Config routeur D-Link 2730U
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Easywifi config - Forum WiFi
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Slt, qu'ont donné tes recherches sur le site de D-Link ?
Procédure de MAJ firmware page 74 du manuel
Procédure de MAJ firmware page 74 du manuel
Merci Vulcan mais ça ne m'a rien donné. Je n'arrive même pas à avoir le setup wizzard pour configurer mon routeur. Je viens de l'acheter !!
Si tu es avec videotron, par exemple, inspire toi de ce video, même si ce n'est pas exactement le même routeur.. La config de base est similaire; suis la 1ère partie du video (en mode bridge ou gateway) si c'est le seul routeur de ton réseau à la maison et que ton modem videotron (ou Bell) fait la connection (compte + mot de passe pour se connecter à ton fournisseur internet). Si tu veux activer le sans fil suis la directive. Assure-toi que l'attribution des adresses IP de ton réseau local se fait en mode DHCP (adressage dynamique et non statique)
Note : Back Sunday PM
Note : Back Sunday PM
Merci Bcp pour ton commentaire Vulcan !! Après m'être battu avec toute la nuit j'ai réussi la première partie de la config :). J'ai réussi à rentrer les données FAI tout fonctionne nikel avec ma TV (j'ai une dreambox) le témoin lumineux de la terre est allumé !! Mais le problème persiste sur mon ordi que je sois connecté en Ethernet ou en Wifi donc là je ne sais pas d'où est ce que provient le problème !