Probleme de connexion internet

babylastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babylastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous alors voila mon problème c'est que ma connexion passe d'un ping de entre 56 a 100 a environ 1500- jusqu'à >3000 se qui rend la connexion inutilisable et complétement horrible (surtout pour un gamer)
En gros mon problème est surtout que la connexion devient horrible aléatoirement et que du coup ça pose énormément de problème (notamment parce que je rage beaucoup a cause de sa :x )
A voir également:

2 réponses

Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Tu peux regler le rapport vitesse/stabilité dans ta box. Chez quel opérateur est tu?
0
babylastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur SFR
0
Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

0
babylastar Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zephirr Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement je croit que je peut rien y faire sa reste instable peut importe se que je fait
0