Problème de connexions wifi

Fermé
xRomain02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 16:40
xRomain02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 17 janv. 2015 à 17:04
Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, lorsque celui ci est en fonctionnement, je n'ai pas accès au serveur des jeux online sur ma console ( ps4, PS3 ou bien xbox one ). Lorsque je débranche le boîtier cpl branché à ma Livebox pour le remplacer par un long câble ethernet, tout fonctionne parfaitement. Le débits sur ma console ne change pas, qu'il soit branché ou pas. J'ai donc changé les boîtiers mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai contacté le service client d'orange mais il ne signale aucun soucis sur ma ligne ethernet, j'aurai même un très bon débits. Cela fait tant bien que mal que je cherche une solution mais en vain. Merci d'avance si vous avez des solutions à ce problème.
A voir également:

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
17 janv. 2015 à 16:50
Attention avec les cpl les mettre directement sur prise de cpourant , et les autres prise pas de multiprises avec voyant neon cela perturbe les signaux, l'ideal c'est lme cable ethernet et oui.
0
xRomain02 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
17 janv. 2015 à 17:04
Non les boîtiers sont directement branchés sur prise. De plus, lorsque je branche le second boîtier, non pas sur mon décodeur mais sur ma console et que je règle mes paramètres réseaux par câble, cela ne fonctionne toujours pas. Merci tout de même de votre réponse.
0