Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau
Résolu
Kurookami
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider.
Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je n'ai pas le réseau domestique affiché mais celui des voisins alentours.Je farfouille dans mon pc mais je ne trouve rien qui me permette de savoir comment c'est arrivé, ni comment réussir à me connecter, j'ai reebot ma freebox... rien n'a changé.
J'ai un autre PC par contre qui au moment même ou j'écris ce message lui est connecté à mon réseau domestique.
Merci de vos réponses et vous répondrais le plus rapidement possible merci
Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je n'ai pas le réseau domestique affiché mais celui des voisins alentours.Je farfouille dans mon pc mais je ne trouve rien qui me permette de savoir comment c'est arrivé, ni comment réussir à me connecter, j'ai reebot ma freebox... rien n'a changé.
J'ai un autre PC par contre qui au moment même ou j'écris ce message lui est connecté à mon réseau domestique.
Merci de vos réponses et vous répondrais le plus rapidement possible merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
6 réponses
Salut,
un peu mystérieux en effet.
personne n'aurait touché à la config de ta bosque et passé le SSID en réseau masqué ?
un peu mystérieux en effet.
personne n'aurait touché à la config de ta bosque et passé le SSID en réseau masqué ?
Eh bien je ne pense pas je vais quand même vérifier pour être sur... Mais sinon j'ai regarder sur le pc je ne vois pas quoi faire :/
Je vais essayer mais j'aimerais savoir la cause de ce problème car que du jour au lendemain mon PC ne reconnais plus mon Wifi ni ne l'affiche....
Merci de votre réponse je vais essayer et re-post pour transmettre le résultat
Merci de votre réponse je vais essayer et re-post pour transmettre le résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question