Problème de Wifi, reseau non détecté
Résolu
JullyDella Manay
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
olivierzed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 23:22
olivierzed Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 janv. 2015 à 23:22
A voir également:
- Wifi non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
10 réponses
Bonjour,
J'ai pu résoudre mon problème avec un ami:
Generalement, une carte wifi se connecte automatiquement à un reseau sans qu'on ait besoin d'indiquer l'adresse IP du routeur ni de régler le canal.
Dans mon cas, la configuration du routeur était réglé sur le canal 11 alors que ma carte wifi était sur le canal 12. Dans la configuration du routeur, on a changé le numéro du canal. ça a marché. Le nom du réseau apparaissait enfin dans ma liste de réseau wifi.
Je ne sais pas pourquoi ma carte wifi ne s'était pas régler automatiquement sur le bon canal? En tout cas de changer le numéro a fonctionné pour mon ordi. Et de changer la configuration n'a pas altéré la connection wifi de ma coloc.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autres.
Merci.
bye.
J'ai pu résoudre mon problème avec un ami:
Generalement, une carte wifi se connecte automatiquement à un reseau sans qu'on ait besoin d'indiquer l'adresse IP du routeur ni de régler le canal.
Dans mon cas, la configuration du routeur était réglé sur le canal 11 alors que ma carte wifi était sur le canal 12. Dans la configuration du routeur, on a changé le numéro du canal. ça a marché. Le nom du réseau apparaissait enfin dans ma liste de réseau wifi.
Je ne sais pas pourquoi ma carte wifi ne s'était pas régler automatiquement sur le bon canal? En tout cas de changer le numéro a fonctionné pour mon ordi. Et de changer la configuration n'a pas altéré la connection wifi de ma coloc.
J'espère que cela pourra aider quelqu'un d'autres.
Merci.
bye.
king-kong-5
Ç'a marché pour moi. Merci pour l'astuce. Qu'est-ce que c'est cette histoire de canal d'ailleurs ? Enfin bref, l'essentiel c'est que ça fonctionne et espérons que ça plante pas.
Gribeauval
Sans développer, les canaux, c'est un histoire de fréquence des ondes wifi.
mery
comment tu as changé le canal ?
angelo
bsr chers tous j'ai un telephone itel 1452 mais mon soucis est que je n'arrive pas a me connecter par wifi. a chaque fois que j'essaie de me connecter on me met probleme d'authentification lien a l'adresse IP. svp aider moi
olivierzed
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
>
angelo
J'ai le même problème que toi avec mn itel 1452