LED Clignotante orange

Bonjour,
La LED du téléphone clignote orange sans arrête je voulais savoir pourquoi et également comment l'arrêter ?

Merci d'avance

2 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour
    N'étant pas doué de pouvoir divinatoire il est difficile de vous répondre.
    Quelques précisions sont essentielles :
    Les références de ce téléphone fixe (Marque et modèle) avec ou sans répondeur intégré ?
    Ce téléphone est relié à une box ou sur une ligne téléphonique standard.?
    Enfin, si possible, où se trouve ce voyant qui clignote en orange...
    0
    1. Bonjour navré pour cette tête en l'air c'est un Alcatel 4038 avec répondeur intégré mais il y a un bouton message qui clignote quand il y en à un et ce n'est pas le même , le clignotant ce trouve sur le dessus à droite ce n'est pas un bouton , par contre je ne sais pas trop s'il est relié à la box mais je suppose que oui
      0
  2. Modérateur
    Est-ce le voyant que j'ai surligné en jaune sur l'image ci-dessous ?

    La notice parle de voyant clignotant vert ou rouge... je suppose donc que c'est plus rouge qu'orange
    0
    1. Je sais j'ai téléchargé la notice mais non c'est plutôt orange a mon avis mais bon je peux me tromper sinon oui c'est bien celle là
      0
    2. Modérateur
      Remarque: On trouve des notices ou le même voyant est clignotant orange et parle lui aussi d'alarme comme pour le rouge clignotant..
      Souci aucune de ces notices ne donne d'indications sur ce voyant d'alarme et les causes éventuelles...

      J'en ai trouvé une autre qui parle d'arrivée d'un appel externe en orange clignotant ou appel prioritaire ou alarme en rouge clignotant , mais ???
      http://www.google.fr/...

      Le combiné est avec ou sans fil ??? pas d'autres indications sur l'écran pouvant indiquer une anomalie ?
      0
    3. Non l'écran n'indique rien il est resté comme d'habitude normal le combiné avec fil
      0
    4. Modérateur
      @NanieLa notice ne parlant pas du comment est connecté ou alimenté l'appareil... je ne peux vous en dire plus..
      Y a t'il des piles ou des batteries ?

      Essayez de joindre Alcatel Lucent : https://www.al-enterprise.com/en/contact-us
      0
    5. Non il est branché sur secteur merci pour le contact j'essaierai
      0