Les discussions

Gigaset siemens c200 sans fil

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset Siemens C200 sans fil branché avec un téléphone filaire sur prise téléphonique murale. Pas de problème pour le...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
baladur13

[clonezilla]

Bonjour, Je voudrais juste avoir quelques informations concernant le schéma de principe de clonezilla, pourquoi souvent, voit-on sur internet un s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Sans titre.bmp

Coupure wifi

Bonjour, Je viens a vous suite a un problème avec mon pc. J'ai des coupures d'internet sur mon pc portable ( la connexion ce mes en limité toute ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
alex 2510

Partager sa connexion wifi avec son réseau local (ethernet)

 Résolu

Bonjour, voici le contexte : je suis connecté à un réseau via ethernet. Je voudrais que quand la connexion internet (ADSL) ne fonctionne pas (ça...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
artyom_last

Numero surtaxé

peut-on appeler un numero surtaxé avec un VOip?

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
NollanRoss

Neufnox sfr

Bonjour, je voudrait de l'aide de votre par pour ma neuf box je voudrait la rendre "neutre" quel n'appartienne plus a sfr si je peut dire merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Elargir ma portée wifi (transformer routeur en répéteur wifi)

Bonjour, Je dispose de la box numericable qui fait office d'émetteur wifi. Seulement je vis dans un appartement avec des murs en beton epais et j...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gary

Parametrage nas d-link

Bonjour chers amis ccmiens, J'ai fait l'acquisition d'un NAS de marque D-LINK 320 L où j'ai ajouté 2 disques durs de 2 To. Il m'arrive en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
greglomba

Ma play ne veut plus capter la wifi j'ais besoin d'aide svp

Slt à tous j'ais eu un problème bizarre récemment enfete mon pote me laisse jouer avec là wifi de chez lui (RDC et moi 2 étages) et je capte bien tous...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Configuration accès vpn a travers dlink dsl-2750u

Bonjour, J'essaye depuis le matin de configurer un accès VPN (PPTP) à travers un DLINK DSL-2750U (configuré en mode Router) mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
escapemag

Creer un domaine

bonsoir je dois gerer les professeurs de mon écoles (recueillir) les cours de chaque professeur pour pouvoir faire une base de données. selon ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
dedji25

Raccordement au téléphone

Bonjour, Notre maison individuelle est actuellement en construction dans un lotissement (terrain viabilisé, boîtiers en limite de propriété, à - d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
brupala

Xp plus de connexion internet après dual boot xubuntu

 Résolu

Bonjour, sur un pc HP équipé d'un intel Celeron 1,7gh et de 1024 de RAM, avec système d'exploitation XP, j'ai installé Xubuntu en dual boot sur un...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Cyboo

Mon ordinateur ne se connecte plus en wifi

bonjour, Ma soeur m'a donné à réparer son ordi samsung R510 avec wind vista mais je me casse les dents. Il ne se connecte plus en wifi, malgré qu'...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cheriecoeur

Chercher app similaire a wifikill pour window

Bonjour, Existe t'il un programme similaire que wifikill(qui sous est sous android) pour windows? Il permet de bloqué les connections wifi des ordi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
namthi

La carte réseau local est désactivée.

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occase (ACER X1700), qui était connecté en wifi chez le vendeur, mais chez moi, impossible de se connecter. Je...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bigluda

Usage de deux reseau

Bonjour, chers amis, je suis administrateur reseau dans une entreprise qui use de deux connexion de deux fournisseurs d'accès différents, pour de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Pas de connexion....

Hello! Chaque fois que je veux me brancher sur internet , on me dit que je ne suis pas branchee 'a aucun reseau...pourtant je paie mes factures avec t...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
tchatoune

Comment mettre ma tablette en wifi avec mon portable

Bonjour, j'aimerai quelqu'un m'explique comment mettre ma tablette samsung p5120 en wifi avec mon portable samsung GT-I8190 un debutant en la mati...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
unknown_programmer

Déconnexions intempestives numéricable

Bonjour, J'ai souscris un abonnement numéricable iStart il y a peu de temps. Mon ordinateur principal est connecté en éthernet (via la fibre),...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
vanou13

Capter un réseau wifi de l'autre côté de la rue

Bonjour, Étudiant avec de petits moyens , je cherche à capter le réseau WIFI (box SFR) d'un ami qui habite de l'autre côté de la rue afin de partager...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi très agaçant

Salut Je vous explique mon problème. J'ai 3 ordinateurs chez moi, une tour et 2 portables. Mon problème est que depuis maintenant assez longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Shika20

Faire le bon choix d'opérateur internet....

Bonjour, Je souhaiterai avoir qqes avis sur le meilleur choix d'opérateur internet/mobile/TV en milieu rural. Merci pour vos réponses. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Xileh

Audiocodes mp 112 gateway

Bonjour, Au bureau nous avons un audiocodes MP 112 sur lequel est branché un de nos téléphones ( nous avons un standard orange pro) qui ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Hospot public

bonjour jai une residence secondaire mais je n'ai pas de box la bas vu que jai le code de la box du voisin je me conecte dessu mais le probleme ces qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Herme51

Dns iphone

Bonjour J'utilise mon Iphone 4 pour avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable en faisant un partage de connexion. j'ai toujours fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Open dns sur mac

bonjour, j'ai connecté mon ordinateur Mac sur Open DNS (Mac OS X 10.5.8) le logiciel de mails appelé Mail était connecté par le serveur smtp.wanadoo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Configuré le nat avec le routeur juniper

Bonjour, j1 besoin des commandes qui permet de configurer le NAT dans un routeur juniper même si possible des cours sur les équipements juniper et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Wifi dans un pièce où il ne passe pas.

Bonjour, Je voudrai déplacer mon Mac dans une pièce différente. Le wifi arrive jusqu'à la porte de cette pièce mais n'entre pas dans la pièce. Entre...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Pirate qui revient

Bonjour, Suite à mon emménagement et à de gros problèmes de connexion ponctuelles, je me suis penchée sur un problème de piratage de mon réseau ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Reseau wifi public disparu !

Bonjour , voila quoi un petit problème :( ça fait un an que j'arrive à me connecter à un réseau wifi public pas loin de chez moi , et un jour mon pc...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
forrest123

Antenne wifi exterieure

Bonjour, J'ai installé une antenne wifi exterieure dans une residence secondaire. Elle est connectée à mon PC par une prise USB. Je souhaiterais pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
chris 09

Brouiller les ondes radios

Bonjour/Bonsoir, Pourriez vous me dire si on peut brouiller la radio avec une autre radio? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
sebradio

Temp code wifi

Bonjour, combien de temps un code wifi est valide ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mrcraft7

Ad hoc : win n'a pas pu configurer le partage

Bonjour, J'ai essayé d'établir une connexion Ad Hoc entre mon pc portable et mon iPad, afin de partager la connexion internet. Lors de la créat...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bilal tetouani

Partage de connexion via vpn possible ?

Tout d'aabord bonjour à tous, c'est ma première question sur ce forum donc si je me suis trompé de catégorie, soyez clément svp :) Je me suis inscr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ahlakazam

Le sélection d'un protocole pour convertir en dynamique

Bonjour, on va convertit un routage statique d'une société qui contient de plus de 30 routeur CISCO et autres . Alors , j'ai pas compris pourq...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
salwatunis

Coupure de connexion wifi !!

bonsoir tout le monde, depuis plusieurs mois je souffre d'un probleme genant concernant mon acces internet (seulement en wifi). dès que je me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
aminefilali131

Wifi

Bonjour, le wifi de mon pc-DELL EST DESACTVEE JE VEUX UN SOLUTION D ACTIVATION Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
IOI40

Cable ethernet cat7 fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un cable ethernet cat7. Je l'ai reçu, et lorsque je le branche (freebox) je vois que la vitesse n'augmente pas d'un pouce....

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
brupala

Routeur d-link | connexion impossible

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème que je n'arrive pas à réssoudre. Je n'arrive pas a me connecter avec mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DemeulderMike

Impossible de se connecter aide moi svp

Bonjour, après avoir redémarrer mon pc mon ordinateur ne pouvais plus se connecter à Internet j'ai fais tous se que j'au pus pour remettre interne...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mrsolt63

Mail assistance technique

Bonjour, J'ai un problème de wifi avec mon ordilib 2013-2014, j'aimerai connaître le mail de l'assistance technique d'ordilib ( je ne l'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
DemoniacV

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai de petits problèmes avec mon ordinateur, je n'arrive plus à télécharger de fichiers, le téléchargement plante systématiquement à 320M...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
barnabe0057

Accéder à un hdd branché sur une box derriere un routeur

 Résolu

Bonjour, Voiçi l'exposition de mon "souci" J'ai un modem / routeur Technicolor ( OVH ) son adresse IP est 192.168.1.254 ( wifi désactivé ). Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
phil2k

Les types de ports usb

Bonjour, je cherche a connaittre les types de ports usb Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface sfp

Salut, Est-ce que les interfaces réseaux SFP fonctionne comme le Ethernet c'est a dire, plug and play? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
brupala

Wi-fi

voila j'ai un portable lorsque je l.allume il m'indique que le réseau wi-fi est connecter et il indique acces internet mais lorque je veut ouvrir une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Wifi inactvie

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, depuis maintenant deux jour , quand je veux aller me connecté en wifi , c'est écrit " wifi (inactive)" , alors...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
SIZMAN

Wifi dans une dépendance

Bonjour, J'ai fait construire une dépendance dans mon jardin pour mes enfants, à environ 30m de ma livebox donc évidemment le wifi ne passe pas jusq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
ludobabs
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000