IPhone se connecte pas au wifi
Résolu
maathilda_r
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis le mois de décembre 2013 j'ai un iphone 5C jusqu'a présent il marchait très très bien! Mais depuis deux semaines il commence a me faire beaucoup de "beug" comme par exemple :
-Il "ramait" énormément alors je l'ai réinitialiser et bien sur au rallumage, tous mes réseaux wifi se sont perdus. J'ai donc essayé de reconnecter mon téléphone a mon wifi mais chaque fois il me disait "Impossible de se connecter au réseau ***" et ce n'est bien sur pas une question de "tu as mal tapé ton code" car je l'ai fait au moins 20 fois.
Avez-vous une solution s'il vous plait?
Merci d'avance
PS: je ne sais pas si sa compte mais j'ai un réseau Bouygues Télécom (Bbox)
PS: j'ai aussi redémarrer mon téléphone une dizaine de fois.
AU SECOURS! :')
-Il "ramait" énormément alors je l'ai réinitialiser et bien sur au rallumage, tous mes réseaux wifi se sont perdus. J'ai donc essayé de reconnecter mon téléphone a mon wifi mais chaque fois il me disait "Impossible de se connecter au réseau ***" et ce n'est bien sur pas une question de "tu as mal tapé ton code" car je l'ai fait au moins 20 fois.
Avez-vous une solution s'il vous plait?
Merci d'avance
PS: je ne sais pas si sa compte mais j'ai un réseau Bouygues Télécom (Bbox)
PS: j'ai aussi redémarrer mon téléphone une dizaine de fois.
AU SECOURS! :')
A voir également:
- IPhone se connecte pas au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide